Expert Open Source

04 72 83 52 28

Du lundi au vendredi de 9h-12h30 et de 14h-18h

  • twitter
  • LinkedIn DBM
  • Viadeo DBM
  • Slideshare

Déclarer une faille à l'ANSSI

sécurité informatique à Lyon

La loi pour une république numérique permet désormais de déclarer des failles de sécurité, et des vulnérabilités auprès de l'agence nationale de la sécurité des systèmes d'information. Votre anonymat sera préservé.

Citation de l'article :

Pour les besoins de la sécurité des systèmes d’information, l’obligation prévue à l’article 40 du code de procédure pénale n’est pas applicable à l’égard d’une personne de bonne foi qui transmet à la seule autorité nationale de sécurité des systèmes d’information une information sur l’existence d’une vulnérabilité concernant la sécurité d’un système de traitement automatisé de données.

Pour ce faire, il est possible d'envoyer à un e-mail à cert-fr.cossi[at]ssi.gouv.fr en apportant les éléments techniques pour que l'ANSSI puisse mettre en place les opérations nécessaires.

Retrouvez l'article sur le sujet Vous souhaitez déclarer une faille de sécurité ou une vulnérabilité ? sur le site ssi.gouv.fr.

Derniers articles

AnyDesk, l'application de bureau à distance

Nouveau logiciel d'assistance : AnyDesk

mar 09/04/2019 - 09:36
Dans le cadre d'une amélioration de notre support technique, nous utilisons désormais prioritairement la solution AnyDesk pour la prise en main sur votre poste lors de déclarations d'incident.
Les journées du Logiciel Libre 2019

Les journées du Logiciel Libre 2019

jeu 04/04/2019 - 15:23
Les journées du Logiciel Libre 2019 sont programmées les 6 et 7 avril à la Maison Pour Tous, salle des Rancy de Lyon.
Attention fausse information : Ce n'est pas la fin des lignes fixes.

Attention fausse information : Ce n'est pas la fin des lignes fixes.

jeu 04/04/2019 - 09:20
Suite à l'annonce de l'opérateur Orange au dernier trimestre 2018 sur l'abandon de son offre de téléphone fixe, vous êtes nombreux à être démarchés pour changer votre installation. Soyez vigilant sur les informations transmises.
TOP