Expert Open Source

04 72 83 52 28

Du lundi au vendredi de 9h-12h30 et de 14h-18h

  • twitter
  • LinkedIn DBM
  • Google DBM
  • Viadeo DBM
  • Slideshare

Déclarer une faille à l'ANSSI

sécurité informatique à Lyon

La loi pour une république numérique permet désormais de déclarer des failles de sécurité, et des vulnérabilités auprès de l'agence nationale de la sécurité des systèmes d'information. Votre anonymat sera préservé.

Citation de l'article :

Pour les besoins de la sécurité des systèmes d’information, l’obligation prévue à l’article 40 du code de procédure pénale n’est pas applicable à l’égard d’une personne de bonne foi qui transmet à la seule autorité nationale de sécurité des systèmes d’information une information sur l’existence d’une vulnérabilité concernant la sécurité d’un système de traitement automatisé de données.

Pour ce faire, il est possible d'envoyer à un e-mail à cert-fr.cossi[at]ssi.gouv.fr en apportant les éléments techniques pour que l'ANSSI puisse mettre en place les opérations nécessaires.

Retrouvez l'article sur le sujet Vous souhaitez déclarer une faille de sécurité ou une vulnérabilité ? sur le site ssi.gouv.fr.

Derniers articles

Paris Open Source Summit

Open Source Summit 2018

jeu 06/12/2018 - 15:43
Le salon Paris Open Source Summit s'est tenu le mercredi 5 et jeudi 6 décembre. L'occasion de revenir sur la place de l'Open Source dans les entreprises.
C'est quoi la dette technique informatique à Lyon

C'est quoi la dette technique ?

lun 03/12/2018 - 09:25
Comment le concept de dette lié au domaine économique peut être appliqué au développement informatique ? Est-elle inévitable ?
Le rachat de Red Hat par IBM

Le rachat de Red Hat par IBM

jeu 08/11/2018 - 16:57
Du nouveau dans le monde de l'Open Source : Red Hat, éditeur de solutions libres comme le système d'exploitation Fedora, va être racheté par la société IBM.
TOP