Expert Open Source

04 72 83 52 28

Du lundi au vendredi de 9h-12h30 et de 14h-18h

  • twitter
  • LinkedIn DBM
  • Google DBM
  • Viadeo DBM
  • Slideshare

Gestionnaire de suivi des incidents en ligne

Support technique, maintenance à Lyon

Afin de garantir un support technique de qualité, nous utilisons une plate-forme de suivi des incidents basée sur une solution libre : OTRS.

Il est désormais possible pour nos clients d'accéder à cette application grâce à l'URL fourni. En se connectant, ils ont accès à l'ensemble de leurs demandes ainsi qu'à la fonctionnalité de création de tickets d'incident.

1/ Se connecter.

support technique Lyonsupport technique Lyon

2/ Utiliser le menu déroulant pour naviguer dans l'interface.

Support technique Lyon

3/ Créer un nouveau ticket via l'interface.

support technique lyon

Lors de la déclaration d'un nouvel incident, il est conseillé d'apporter un maximum de détails : si par exemple, le problème rencontré concerne un logiciel, vous pouvez préciser la version du logiciel ainsi que votre système d'exploitation, la manipulation que vous étiez en train d'effectuer, etc.

Cet outil vient s'ajouter à nos procédures déjà en place pour la création de tickets : un e-mail envoyé par nos clients à notre support technique continuera de créer un ticket. Il sera disponible sur la plate-forme.

Derniers articles

IBM Red HAT

Le rachat de Red Hat par IBM

mer 07/11/2018 - 16:56
Du nouveau dans le monde de l'Open Source : Red Hat, éditeur de solutions libres comme le système d'exploitation Fedora, va être racheté par la société IBM.
sécurité informatique à Lyon

Conseils pour lutter contre le filoutage

lun 15/10/2018 - 17:39
Filoutage ou encore phishing est le nom donné aux arnaques sur Internet. L'objectif : tromper l'utilisateur pour récupérer données personnelles et bancaires. Voici quelques conseils.
sécurité informatique à Lyon

Déclarer une faille à l'ANSSI

mer 10/10/2018 - 09:39
Depuis la loi pour une république numérique, il est possible de déclarer les failles de sécurité et les vulnérabilités d'un programme auprès de l'ANSSI.
TOP