Expert Open Source

04 72 83 52 28

Du lundi au vendredi de 9h-12h30 et de 14h-18h

  • twitter
  • LinkedIn DBM
  • Google DBM
  • Viadeo DBM
  • Slideshare

Salon Use It 2012

Salon Use It 2012

Pour sa 2ème édition, le salon Use IT accueillait les acteurs de demain en un lieu central et emblématique, la Halle Tony Garnier de Lyon, les 5 et 6 Juin 2012.

A l'occasion du salon des solutions et technologies pour l'entreprise, DBM Technologies marque le coup par la refonte globale de son site Internet et par le lancement de trois offres ciblées : serveur infogéré, développement applicatifs et logiciel de Gestion de la Relation Client, axes principaux de la société informatique lyonnaise.

Plusieurs entités militant pour le logiciel libre étaient présentes et formaient un pôle, affichant leurs valeurs. Le PLOSS RA réunissant les Professionnels du Libre et Open Source Software en Rhône-Alpes regroupait 6 entreprises proposant des solutions libres, dont DBM Technologies.

Le salon a accueilli cette année 185 exposants, attirant 2500 visiteurs à la recherche de partenaires informatiques performants et innovants. L'opportunité pour la société en pleine expansion de montrer qu'elle est bel est bien un acteur majeur du secteur.

« Notre présence sur le Salon Use IT marque la volonté de DBM Technologies d'étendre son réseau de partenaires et de se positionner sur le marché des solutions libres pour les entreprises. Après la réussite de cet évènement, Nous vous donnons rendez-vous à Paris pour le Salon Solutions Linux Open Source, avec pour objectif entre autre le recrutement de nouveaux collaborateurs. » Franck BRUNET, gérant de la société de DBM Technologies

Derniers articles

IBM Red HAT

Le rachat de Red Hat par IBM

mer 07/11/2018 - 16:56
Du nouveau dans le monde de l'Open Source : Red Hat, éditeur de solutions libres comme le système d'exploitation Fedora, va être racheté par la société IBM.
sécurité informatique à Lyon

Conseils pour lutter contre le filoutage

lun 15/10/2018 - 17:39
Filoutage ou encore phishing est le nom donné aux arnaques sur Internet. L'objectif : tromper l'utilisateur pour récupérer données personnelles et bancaires. Voici quelques conseils.
sécurité informatique à Lyon

Déclarer une faille à l'ANSSI

mer 10/10/2018 - 09:39
Depuis la loi pour une république numérique, il est possible de déclarer les failles de sécurité et les vulnérabilités d'un programme auprès de l'ANSSI.
TOP