Expert Open Source

04 72 83 52 28

Du lundi au vendredi de 9h-12h30 et de 14h-18h

  • twitter
  • LinkedIn DBM
  • Google DBM
  • Viadeo DBM
  • Slideshare

Alerte de sécurité DRUPAL

Alerte faille de sécurité DRUPAL LYON

Le centre gouvernemental de veille, d'alerte et de réponse aux attaques informatiques sensibilise les utilisateurs de DRUPAL notamment les gestionnaires des sites afin de mettre à jour la solution.

En effet en mars dernier, une faille de sécurité avait été découvert dans le programme DRUPAL pouvant atteindre l'intégrité et la confidentialité des données.

Un bulletin d'alerte de l'organisation a été ré-ouvert récemment suite à la publication d'une preuve exploitant la faille du logiciel mise à disposition des internautes. Il est important d'appliquer dès que possible les corrections de sécurité.

Consultez le bulletin d'alerte en ligne sur le site www.cert.ssi.gouv.fr.

Nous pouvons vous aider dans la gestion et les mises à jour de votre site web.

Derniers articles

IBM Red HAT

Le rachat de Red Hat par IBM

mer 07/11/2018 - 16:56
Du nouveau dans le monde de l'Open Source : Red Hat, éditeur de solutions libres comme le système d'exploitation Fedora, va être racheté par la société IBM.
sécurité informatique à Lyon

Conseils pour lutter contre le filoutage

lun 15/10/2018 - 17:39
Filoutage ou encore phishing est le nom donné aux arnaques sur Internet. L'objectif : tromper l'utilisateur pour récupérer données personnelles et bancaires. Voici quelques conseils.
sécurité informatique à Lyon

Déclarer une faille à l'ANSSI

mer 10/10/2018 - 09:39
Depuis la loi pour une république numérique, il est possible de déclarer les failles de sécurité et les vulnérabilités d'un programme auprès de l'ANSSI.
TOP