Expert Open Source

04 72 83 52 28

Du lundi au vendredi de 9h-12h30 et de 14h-18h

  • twitter
  • LinkedIn DBM
  • Viadeo DBM
  • Slideshare

Evolution du logiciel Thunderbee

thunderbee logiciel de gestion crm Lyon

Nous avons apporter des améliorations et des nouveautés au logiciel de gestion Thunderbee :

  • Lors de l'édition d'un devis, il est désormais possible de gérer les remises produits en pourcentage. A cela s'ajoute l'affichage du taux de marge (déjà présent sur les versions antérieures) et le taux de marque. Pour comprendre la différence entre le taux de marge et le taux de marque, rendez-vous sur notre site thunderbee.org.
  • La gestion du multi-stock est désormais disponible dans le cadre d'un réseau de franchises : sur la base d'un même catalogue produits, la centrale d'achat et les concessionnaires peuvent gérer leurs propres quantités.
  • La version mobile du logiciel s'enrichit en proposant la géolocalisation des clients, prospects, fournisseurs etc. Le rapport client est également disponible avec un template adapté au mobile. A la consultation de vos tâches s'ajoute la possibilité d'ajouter/modifier la description et gérer la barre de progression.

Pour découvrir l'ensemble du logiciel, voir la présentation ici. Un site dédié à la documentation du logiciel est également disponible : www.thunderbee.org

Derniers articles

poste de travail migration windows 7

Fin de Windows 7, prêt pour 2020 ?

mar 19/11/2019 - 09:20
Le 14 janvier 2020 précisément, le support du système d'exploitation Windows 7 prendra fin. Quelles conséquences ? et quelles solutions ?
Méthode gestion de projet pomodoro

Manger des tomates en gestion de projet

mer 13/11/2019 - 12:15
En gestion de projet, plusieurs méthodes existent pour optimiser le temps de travail. Focus sur la méthode Pomodoro, tomate en français, qui revoit la notion de temps de travail.
calendrier 2020

Le Calendrier 2020 est disponible

mar 12/11/2019 - 09:41
Comme chaque année, nous avons édité le calendrier DBM. Il est désormais disponible dans nos locaux. N'hésitez pas à nous rendre visite !
TOP