Expert Open Source

04 72 83 52 28

Du lundi au vendredi de 9h-12h30 et de 14h-18h

  • twitter
  • LinkedIn DBM
  • Google DBM
  • Viadeo DBM
  • Slideshare

Application Pointage

Contexte

La société EGM souhaitait mettre en œuvre une application de reporting sur les travaux de maintenance réalisés dans le cadre de son contrat avec Total.

Le suivi des travaux était jusqu'à lors effectué grâce à des fichiers tableur. Or, le maintien de ces différentes sources de données sans contrôle de saisie ni relation de dépendance rend le mode de fonctionnement peu sûr et source d'erreur.

Descriptif

Conformément à la demande du client, DBM Technologies a conçu cette application en mode extranet dans le but d'assurer le suivi financier des affaires en ventilant les heures passées ainsi que les achats en fonction des travaux en cours.

Elle permet de : Saisir les heures effectuées par les équipes et effectuer un reporting journalier, définir les travaux à réaliser, définir les autorisations et ainsi les modes de gestion, saisir les achats relatifs aux travaux et les lister, ventiler les heures des équipes sur les actions en cours, sortir des états PDF de synthèse et les stocker, exporter des données brutes au format csv (xls).

Technologies utilisées

PHP, Zend Framework, PostgreSQL

TOP