Expert Open Source

04 72 83 52 28

Du lundi au vendredi de 9h-12h30 et de 14h-18h

  • twitter
  • LinkedIn DBM
  • Google DBM
  • Viadeo DBM
  • Slideshare

Créer sa carte Open Street Map

Open Street Map éditeur

Rappelez-vous de la carte des migrations vers Libre Office : celle-ci donnait un aperçu des villes ayant fait le choix d'utiliser cette solution bureautique libre. Cette carte a été créée avec la solution Open Street Map.

L'éditeur UMAP d'Open Street Map permet d'ajouter des pointeurs à plusieurs endroits sur la carte et de les personnaliser. Il est également possible de cibler une zone géographique en la mettant en avant graphiquement.

Après ces transformations, il est possible d'enregistrer la carte personnalisée et de la partager.

Ainsi pour vos sites web, vous avez la possibilité de présenter vos différents locaux avec une carte à votre image, ou comme dans le cas de la carte des migrations Libre Office, de présenter vos projets.

Pour tester l'outil rendez-vous sur le site umap.openstreetmap.fr

Derniers articles

Paris Open Source Summit

Open Source Summit 2018

jeu 06/12/2018 - 15:43
Le salon Paris Open Source Summit s'est tenu le mercredi 5 et jeudi 6 décembre. L'occasion de revenir sur la place de l'Open Source dans les entreprises.
C'est quoi la dette technique informatique à Lyon

C'est quoi la dette technique ?

lun 03/12/2018 - 09:25
Comment le concept de dette lié au domaine économique peut être appliqué au développement informatique ? Est-elle inévitable ?
Le rachat de Red Hat par IBM

Le rachat de Red Hat par IBM

jeu 08/11/2018 - 16:57
Du nouveau dans le monde de l'Open Source : Red Hat, éditeur de solutions libres comme le système d'exploitation Fedora, va être racheté par la société IBM.
TOP