Expert Open Source

04 72 83 52 28

Du lundi au vendredi de 9h-12h30 et de 14h-18h

  • twitter
  • LinkedIn DBM
  • Google DBM
  • Viadeo DBM
  • Slideshare

Compétition = Rémunération

Compétition = rémunération

Compétition = Rémunération est une plate-forme pour lutter contre la main d'oeuvre gratuite lors de concours, et d'appel d'offre dans le domaine de la communication et du numérique. Les revendications de la plate-forme Compétition = Rémunération sont :

Revaloriser le travail fourni lors d'un appel d'offre, une compétition, un concours entre professionnels du métier de la communication et du numérique. L'idée reçu du tout gratuit qu'offre Internet ne permet pas de fournir un travail de qualité par les professionnels du secteur d'une part, et de valoriser les compétences des candidats d'autre part. Ces derniers ne pouvant s'investir correctement sans risquer de ce mettre en danger financièrement.

Nous pouvons également faire un parallèle avec les professionnels du Logiciel Libre. Les licences des solutions libres sont effectivement gratuites, cependant il ne faut pas oublier les services qui gravitent autour : support utilisateur, formation, maintenance informatique etc.

Nous vous invitons donc à découvrir l'article sur le sujet sur le site web competitionremuneration.metiers-graphiques.fr afin de prendre connaissance de l'ensemble des bonnes pratiques à adopter.

 

Derniers articles

Paris Open Source Summit

Open Source Summit 2018

jeu 06/12/2018 - 15:43
Le salon Paris Open Source Summit s'est tenu le mercredi 5 et jeudi 6 décembre. L'occasion de revenir sur la place de l'Open Source dans les entreprises.
C'est quoi la dette technique informatique à Lyon

C'est quoi la dette technique ?

lun 03/12/2018 - 09:25
Comment le concept de dette lié au domaine économique peut être appliqué au développement informatique ? Est-elle inévitable ?
Le rachat de Red Hat par IBM

Le rachat de Red Hat par IBM

jeu 08/11/2018 - 16:57
Du nouveau dans le monde de l'Open Source : Red Hat, éditeur de solutions libres comme le système d'exploitation Fedora, va être racheté par la société IBM.
TOP