Expert Open Source

04 72 83 52 28

Du lundi au vendredi de 9h-12h30 et de 14h-18h

  • twitter
  • LinkedIn DBM
  • Viadeo DBM
  • Slideshare

Le nouveau navigateur Firefox

Le nouveau Firefox : firefox quantum. Logiciels libres à Lyon

Avec Firefox Quantum, la fondation Mozilla a réussi à innover et à créer un nouvel engouement autour du navigateur. La rapidité du navigateur, grâce à la mise en place d'un nouveau moteur, est l'enjeu principal de cette version. Mais d'autres modifications et fonctionnalités ont été apportées :

  • Synchroniser : Il est désormais possible d'accéder à l'ensemble de vos marques-pages (mobile, tablette, ordinateur) avec un simple mot de passe. Votre compte Firefox vous permet de partager vos favoris sur l'ensemble de vos outils.
  • Personnaliser : La capacité de personnaliser le navigateur a été améliorée pour permettre plus de choix.
  • Prendre des captures écran : Ce nouvel outil permet facilement de prendre des captures écrans des pages web consultés en sélectionnant une page, un bloc etc.
  • Gérer la bibliothèque : La bibliothèque du navigateur regroupe l'historique de navigation,  les marques-pages, mais également les captures écran et autres fonctionnalités.

Firefox Quantum accorde toujours autant d'attention à la confidentialité des données des utilisateurs en renforçant la protection contre le pistage.

Découvrez Firefox Quantum.

Derniers articles

Drupal 8 multisite

Usine à sites avec Drupal 8

mar 19/03/2019 - 09:38
L'outil de gestion de contenu Drupal 8 s'adapte à de nombreux projets grâce aux fonctionnalités proposées par défaut comme la gestion du multi-site.
IT Partners 2019

It Partners 2019

jeu 14/03/2019 - 09:07
It Partners, salon professionnel n°1 des solutions IT, se déroule comme chaque année à Disneyland Paris.
box internet

La consommation électrique des box internet

ven 08/03/2019 - 09:02
L'évolution des technologies permet aujourd'hui de réduire la consommation électrique des objets du quotidien. Pourtant, ces objets devenant de plus en plus connectés, annule en partie les effets bénéfiques sur la consommation d'électricité.
TOP