Expert Open Source

04 72 83 52 28

Du lundi au vendredi de 9h-12h30 et de 14h-18h

  • twitter
  • LinkedIn DBM
  • Viadeo DBM
  • Slideshare

RMLL 2017

Rencontres mondiales du logiciel libre 2017

Chaque année les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre (RMLL) sont organisées dans une ville différente. En 2017, la ville de Saint-Étienne va accueillir les communautés et associations du Libre du 1er au 7 juillet. 

L'ampleur international de l’événement permet aux visiteurs de découvrir des projets de tout horizon et de rencontrer des personnalités de différentes nationalités comme Richard STALLMAN, ou Ton Roosendaal (Créateur du logiciel libre Blender).

D'autres domaines que celui du logiciel seront également abordés comme le matériel informatique ou la création artistique.

Des conférences et animations seront mises en place autour d'un thème : Libre et change. Ce jeu de mot évoque l'économie du logiciel libre et questionne également les notions de liberté et de changement.

Pour rencontrer les professionnels du secteur, un salon est prévu le 4 et 5 juillet et est intégré au programme des RMLL.

Rejoignant les valeurs du logiciel libre et de l'Open Source, DBM Technologies souhaite participer à ce salon.

L’occasion pour nous de vous présenter nos solutions libres dans les domaines suivants :  messagerie, téléphonie sur IP,  serveur infogéré, développement informatique etc.

Le site officiel de l'événement : 2017.rmll.info

Derniers articles

Drupal 8 multisite

Usine à sites avec Drupal 8

mar 19/03/2019 - 09:38
L'outil de gestion de contenu Drupal 8 s'adapte à de nombreux projets grâce aux fonctionnalités proposées par défaut comme la gestion du multi-site.
IT Partners 2019

It Partners 2019

jeu 14/03/2019 - 09:07
It Partners, salon professionnel n°1 des solutions IT, se déroule comme chaque année à Disneyland Paris.
box internet

La consommation électrique des box internet

ven 08/03/2019 - 09:02
L'évolution des technologies permet aujourd'hui de réduire la consommation électrique des objets du quotidien. Pourtant, ces objets devenant de plus en plus connectés, annule en partie les effets bénéfiques sur la consommation d'électricité.
TOP