Le lundi 10 juin aura lieu la quatrième édition des rencontres professionnelles du logiciel libre. Cet événement est l’occasion d'échanger sur les problématiques des transitions numériques en entreprise. Pour ce faire DBM Technologies participe à une conférence de 16h15 à 16h30 sur le sujet.
365 jours en captivité
Lors de cette conférence, le directeur de DBM, Franck Brunet revient sur un retour d'expérience en compagnie de son partenaire sur le projet, le professionnel Malik Benmekki.
Ce dernier est l'éditeur de la solution "move From Digital Jail" qui permet de faciliter la migration des données de Microsoft 365 à des solutions libres, comme des solutions de messagerie.
Ce retour d'expérience fait référence à un grande compte lyonnais reconnu dans le monde du logiciel libre pour son usage des solutions libres pour le bon fonctionnement de son entreprise.
Résumé de la conférence
Plus d’excuse pour migrer vos données sur des outils libres depuis Microsoft 365. Retour d’expérience sur l’outil de migration "move From Digital Jail", et découvrez une nouvelle façon de travailler, libre et flexible.
Retrouvez nous aux RPLL
Retrouvez-nous au stand B4 pour échanger sur vos problématiques numériques.