Expert Open Source

04 72 83 52 28

Du lundi au vendredi de 9h-12h30 et de 14h-18h

  • twitter
  • LinkedIn DBM
  • Viadeo DBM
  • Slideshare

Le site de Cybermalveillance.gouv

cybermalveillance, mesures préventives, prestataire sur Lyon

Cette plate-forme, cybermalveillance.gouv.fr, a pour objectif d'aider les victimes en les redirigeant vers des prestataires de proximité susceptibles de les aider techniquement.

Les prestataires inscrits sur la plate-forme s'engage à respecter les bonnes pratiques commerciales à travers une charte et à remonter les incidents informatiques et les codes malveillants.

Durant la phase de pilote qui dure quelques mois, la plate-forme est ouverte uniquement aux utilisateurs des Hauts-de-France. Par contre, les prestataires de l'ensemble du territoire national peuvent dès à présent être référencé gratuitement.

Visiter le site : www.cybermalveillance.gouv.fr

Fiche PDF lié à la plate-forme rappelant les mesures préventives : Vous êtes victime d'un rançongiciel ?

Derniers articles

Méthode gestion de projet pomodoro

Manger des tomates en gestion de projet

mer 13/11/2019 - 12:15
En gestion de projet, plusieurs méthodes existent pour optimiser le temps de travail. Focus sur la méthode Pomodoro, tomate en français, qui revoit la notion de temps de travail.
calendrier 2020

Le Calendrier 2020 est disponible

mar 12/11/2019 - 09:41
Comme chaque année, nous avons édité le calendrier DBM. Il est désormais disponible dans nos locaux. N'hésitez pas à nous rendre visite !
factures serveurs, site web, maintenance

Comprendre vos factures liées à votre informatique

mar 05/11/2019 - 14:21
Vous recevez de nombreuses factures liées aux différents outils informatiques de votre entreprise sans comprendre à quoi cela correspond. Nous allons vous aider à y voir plus claire.
TOP