Expert Open Source

04 72 83 52 28

Du lundi au vendredi de 9h-12h30 et de 14h-18h

  • twitter
  • LinkedIn DBM
  • Viadeo DBM
  • Slideshare

Evolution du logiciel Thunderbee

thunderbee logiciel de gestion crm Lyon

Nous avons apporter des améliorations et des nouveautés au logiciel de gestion Thunderbee :

  • Lors de l'édition d'un devis, il est désormais possible de gérer les remises produits en pourcentage. A cela s'ajoute l'affichage du taux de marge (déjà présent sur les versions antérieures) et le taux de marque. Pour comprendre la différence entre le taux de marge et le taux de marque, rendez-vous sur notre site thunderbee.org.
  • La gestion du multi-stock est désormais disponible dans le cadre d'un réseau de franchises : sur la base d'un même catalogue produits, la centrale d'achat et les concessionnaires peuvent gérer leurs propres quantités.
  • La version mobile du logiciel s'enrichit en proposant la géolocalisation des clients, prospects, fournisseurs etc. Le rapport client est également disponible avec un template adapté au mobile. A la consultation de vos tâches s'ajoute la possibilité d'ajouter/modifier la description et gérer la barre de progression.

Pour découvrir l'ensemble du logiciel, voir la présentation ici. Un site dédié à la documentation du logiciel est également disponible : www.thunderbee.org

Derniers articles

Gestionnaire de mots de passe passbolt

Gestionnaire de mots de passe : les recommandations

jeu 02/04/2020 - 16:25
Outil désormais indispensable pour la sécurité de vos mots de passe. Il faut donc le choisir selon certains critères.
sécurité VPN

Télé-travail et sécurité informatique

lun 23/03/2020 - 13:19
En télé-travail, le risque des menaces informatiques est toujours présent, n'oubliez pas de rester vigilant. La distance n'abolit pas le danger informatique.
Coronavirus : les mesures d'urgence télé-travail

Coronavirus : les mesures d'urgence

lun 16/03/2020 - 11:12
Suite aux déclarations du gouvernement concernant les mesures relatives à la lutte contre la propagation du coronavirus, nous vous informons de notre organisation et de l'aide que nous pouvons vous apporter.
TOP