Expert Open Source

04 72 83 52 28

Du lundi au vendredi de 9h-12h30 et de 14h-18h

  • twitter
  • LinkedIn DBM
  • Viadeo DBM
  • Slideshare

Bilan 2017

Infogérance à LYON, maintenance à LYON

L’année 2017 se termine par une bonne nouvelle pour DBM Technologies, l’entreprise est désormais référencée par le Datadock dans le cadre de son offre de formation. D’autres temps forts sont également à retenir :

 

  • En début d’année, une nouvelle version de la solution libre du Webmail SOGo est sortie, proposant aux utilisateurs de nouvelles fonctionnalités ainsi qu’une nouvelle interface optimisée pour les différents écrans. Celle-ci simplifie également l’utilisation de l’outil. Nous avons déployé cette nouvelle version sur les machines de nos clients afin qu’ils puissent profiter également de ces avantages.

 

  • Durant l’année, nous avons continué à sensibiliser les utilisateurs aux nouvelles menaces numériques comme les crypto-virus, le spear-phising. Nous avons alerté via des campagnes e-mailing les attaques en cours. Des plans de sauvegarde sont également mis en place pour prévenir les utilisateurs de toutes éventualités.

 

 

  • Notre standard téléphonique a également évolué en intégrant un serveur vocal pour rediriger les appels vers le service souhaité : administratif ou technique. Ces messages ont été réalisés dans le cadre de notre nouveau partenariat avec ATS Studios. Nous proposons désormais dans notre offre de téléphonie la possibilité d’enregistrer vos messages par des professionnels.

 

 

  • Nous avons apporté de nouvelles fonctions au logiciel de gestion, Thunderbee. Il est désormais adapté aux réseaux de franchises. À venir pour 2018 : la gestion de multiples stocks.

 

  • Pour conclure, l’année 2017 a également vu le renouvellement de notre outil de sauvegarde DBM Backup : par la mise en place d’une nouvelle charte graphique, un nouveau rapport de sauvegarde mais surtout une gestion des sauvegardes LTO.

Derniers articles

Défiguration site web hacker

Défiguration de site Web

mar 27/10/2020 - 11:48
Un affichage différent sur votre site web ? L'apparition d'un message non sollicité ? Votre site a sans doute été piraté ! Découvrez comment agir.
L'Antivirus ESET pour la gendarmerie

L'Antivirus ESET pour la gendarmerie

mar 20/10/2020 - 11:28
Après avoir mis en place leurs postes de travail sur Linux, la gendarmerie nationale utilise l'antivirus Eset, compatible Linux.
Libre Office différent de Open Office

LibreOffice différent de OpenOffice

mar 13/10/2020 - 17:21
LibreOffice interpelle Apache OpenOffice sur leurs logiciels de bureautique et les suites du projet.
TOP